Vous êtes ici

Partager

Faites réaliser des travaux, on vous rembourse !

Ne choisissez plus entre vos travaux d'économie d'énergie et votre pouvoir d'achat ! PRO ENERGIES SERVICES participe aux travaux !

Les primes énergies gagnantes

Vous envisagez de faire des travaux ?

Pour bénéficier des Primes Energies Gagnantes, l’inscription auprès du service SAY TOUT ECO de PRO ENERGIES SERVICES doit être impérativement antérieure à toute réalisation de vos travaux.

Le montant de la prime correspond à un projet, celle-ci pourra évoluer et sera évaluée définitivement en fonction des travaux effectivement réalisés. Cette prime vous sera remise si votre dossier est accepté par l’administration compétente, si vous vous êtes engagés à fournir exclusivement à PRO ENERGIES SERVICES l’ensemble des documents.

Exemple :
Vous habitez en Poitou ( zone H2 ), vous souhaitez effectuer l’isolation des murs intérieurs et extérieurs pour une surface de 150 m². Votre type de chauffage est un combustible.
Le montant minimum de votre prime sera de 930 €.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter au 0 810 620 820.

Le crédit d'impôt développement durable

C'est une disposition fiscale permettant aux ménages de déduire de leur impôt sur le revenu une partie des dépenses réalisées pour certains travaux d’amélioration énergétique portant sur une résidence principale.

Le prêt à taux zéro.

C'est un prêt garanti par l’Etat qui prend en charge la totalité des intérêts du prêt à taux zéro +

  • Il est sans frais de dossier
  • Il est modulable en fonction des revenus
  • Il est modulable en fonction du nombre d’enfants
  • Il est modulable en fonction de la zone géographique
  • Il est modulable en fonction de la performance énergétique

Les éco-prêts

Certaines banques vous proposent des prêts avec des taux préférentiels pour la construction d'un logement neuf économe en énergie. Ils peuvent être demandés pour une résidence principale comme pour une résidence secondaire, pour les propriétaires occupants et bailleurs, d'habitat individuel comme pour les copropriétés.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre banque.

Le taux de TVA réduit

Le taux normal de TVA est de 20 % mais certains travaux peuvent bénéficier d'une TVA à taux réduit. 

Certains travaux réalisés dans un logement ouvrent droit sous certaines conditions à l'application du taux réduit de TVA. Ce taux fixé à 7 % depuis le 1er janvier 2012 est porté à 10 % à compter du 1er janvier 2014, sauf pour les travaux d'amélioration de la performance énergétique des logements pour lesquels le taux de 5,5 % s'applique.